je vous montre l'avancement du projet PKBA
Si Jaime veut bien traduire pour les personnes qui ne parlent pas le français
 
La motrice
 
La r1+R2
 
bogie porteur entre r2 et r3
 
r2+r1+m1
 
 
 
image que j'aime bien ,on voit l'intégralité de la rame
 
même vue mais vu des air
 
carénage au dessus du bogie porteur de la voiture R1,on peut noter la la différence entre un bogie moteur de la motrice(à droite) et un bogie porteur
 
une des bogies porteurs supportant l'anneau d'intercirculation,on remarque les différentes de suspensions qu'il y a sur ce bogie et celui d'une remorque d'extremité
 
 
autre vue de la rame
 
voiture r2 dans une rampe
 
voiture r1
 
vue de dessus de l'amortisseur anti gite qui se situ sur l'anneau d'intercirculation ainsi que les isolateurs et de la ligne de toiture 25kv
 
autre vue de l'anneau d'intercirculation et des extremités de toiture
 
maintenant en toiture de la motrice m2 avec son panto Cx25 25kv en position haute
 
Voici des images des différentes voitures sous différents angles de vue
voiture r4"bar" encadrée par la r3 à gauche et la r5 à droite
 
voiture r2
 
bogie intermédiaire
 
retour a la voiture bar que j'aime bien avec tous ses hublots
 
gros plan sur le logo de la voiture r3
 
potiere de la r4 remarquez l'absence de marche pied sous celle ci
 
 
gros plan sur les logo BAR et thalys
 
les hublot de la r4 "bar"
 
r4+r3
 
r3
 
r3+r2
 
r2
 
r1
 
r5
 
r8
 
m2
 
extremité de la r8 coté motrice avec le n° de la classe(appellé confort 1 ou 2,ici 2)
 
vue de dessus toujours de l'anneau d'intercirculation ,je m'en lasse pas de le prendre en photo
 
 
 
 
voila c'est la fin
Désolé pour les petites connexions
 
 
a+
jP
bonne nuitée









 
   
  






 
 


 


